Adn de marque

Comment définir l’ADN de votre marque?

Les stratégies numériques nécessitent d’interagir avec les internautes et consommateurs. Pour ce faire, les marques produisent du contenu sous des formats variés en temps réel ou dans un court laps de temps. Mais, les mots et images doivent être choisis avec précaution afin de refléter...

Storytelling

Comment faire du storytelling?

L’accroche narrative peut rendre les gens beaucoup plus réceptifs à vos arguments de vente. Bien que certaines marques s’appuient sur des arguments rationnels lorsqu’il s’agit de persuader les clients de se rendre dans un magasin ou d’acheter un produit, ça ne semble toujours pas fonctionner....

Stratégie de marketing

Comment créer une stratégie marketing efficace?

La finalité de toute stratégie marketing est d’amener un client potentiel à parcourir tout le cycle de vente, de la découverte de votre entreprise jusqu’à l’achat de vos produits sur une base régulière. L’objectif est de créer un système mesurable à n’importe quel point du...

Une saison à ne jamais oublier

Le temps passe vite; l’été s’est déjà écoulé aussi rapidement qu’il a commencé. Chez Chacha, il fut riche en défis, et cela nous a permis de cheminer dans la réflexion permanente que nous avons sur notre raison d’être comme agence créative au service du rayonnement...