PAG

Laurent Chapleau

Laurent Chapleau

Président, copropriétaire

Esprit créatif venu du design, Laurent est la force tranquille de l’agence. Il a bâti son expérience dans des firmes de communication marketing et de relations publiques de Montréal où il a su faire briller plusieurs organisations d’envergure. On ne saurait se passer de son intuition, de son savoir-faire et de son talent. C’est un gars de conseils, un gars de coulisses. Bien que Laurent se passionne pour le travail d’arrière-scène, vous pouvez (si vous avez l’œil) l’apercevoir dans plusieurs photos et productions vidéo. Que voulez-vous, il est dévoué et prêt à tout pour ses clients… Où est Chapleau?

Annie Chartier

Annie Chartier

Directrice générale, copropriétaire

Aux commandes de Chacha communications, Annie cumule plus de 20 ans d’expérience en communication et direction artistique. Rien n’échappe à son œil aiguisé, à son sens des affaires et à sa perspicacité légendaire. On sait que l’on peut se fier à Annie pour tout ce qui touche la qualité de nos livrables, le développement stratégique de l’agence, sans oublier le bonheur au travail – pour de vrai!

Dominic Dubuc

Dominic Dubuc

Chargé de projets

Véritable allié de nos clients, Dominic est animé par la volonté d’obtenir un résultat impeccable. La qualité des livrables et son éthique de travail font l’unanimité dans tous les projets qu’il chapeaute. Son expertise comme graphiste senior, intégrateur WordPress et chargé de projets en agence de communication marketing est indispensable. Dominic possède vraiment tous les talents, y compris la capacité de rougir instantanément… même sur Zoom!

Marie-Ève Dubois

Marie-Ève Dubois

Directrice artistique

Récompensée à maintes reprises lors de concours internationaux et provinciaux en design graphique, Marie-Ève garde les deux pieds sur terre et le sourire. Celle qui a été la toute première employée de Chacha communications dirige aujourd’hui avec brio nos esprits créatifs. Grâce à son ingéniosité, sa maîtrise technique de l’ensemble de la chaîne graphique et son sens critique, elle nous amène à sans cesse élever la barre d’un cran. On aime son regard aguerri, sa minutie et la subtilité avec laquelle elle réussit toujours à se camoufler derrière son thé ou son verre lors des photos d’équipe!

Retour haut de page