Hôtel Honeyrose Montréal
Le Honeyrose est un nouvel hôtel-boutique situé au cœur du Quartier des spectacles à Montréal. Son décor unique alliant un design contemporain et vintage crée une expérience envoûtante où les années folles côtoient le 21e siècle. Membre sélect de la prestigieuse chaîne Tribute Portfolio, il est le premier hôtel montréalais à recevoir cet honneur.
Mandat
Fond
Partageant une passion commune pour le design et la volonté de faire les choses autrement, notre collaboration avec l’Hôtel Honeyrose était toute naturelle. Dans le cadre de la stratégie de communication, nous devions élaborer des messages clés accrocheurs en lien avec l’ADN de l’hôtel et pouvant être utilisés dans les deux langues officielles.
Notre équipe a également été mandatée pour réaliser certaines pièces maîtresses de l’identité visuelle de l’hôtel, soit le design complet de la signalétique et la création des illustrations qui ornent les tapis (et une partie des murs) qui mènent aux chambres des invités. L’objectif était de créer une expérience sensorielle unique pour la clientèle. Un voyage dans le temps au cœur de l’élégance et du charme des années 20.
Expertise
Forme
- Design graphique
- Identité visuelle et branding
- Numérique
- Stratégie
- Vidéo/Animation



Le positionnement de l’hôtel
Plusieurs messages ont été développés pour répondre aux différents besoins de communication de l’hôtel : informer le quartier de l’arrivée d’un nouvel hôtel-boutique, développer des partenariats corporatifs, faire la promotion de son offre événementielle et le positionner comme un employeur de choix à Montréal.
Des slogans qui inspirent tout le charme et le raffinement du Honeyrose.
– Fine fleur des hôtels-boutiques
– Tout pour vous ravir et vous revoir
– Charme. Classe. Ravissement.
– Fleurir de joie



