fbpx
Portfolio / La Grande Coulée – Festival d’hiver

La Grande Coulée – Festival d’hiver

Connaissant déjà un succès retentissant dans le cadre de ses éditions du mois de septembre, La Grande Coulée a décidé de lancer une édition hivernale pour la toute première fois en février 2024.

Permettant de mettre en valeur des microbrasseurs du Québec et d’ailleurs, ce festival de bière reconnu dans la région des Cantons-de-l’Est propose chaque année une programmation festive et colorée. Pour sa première édition, La Grande Coulée – Festival d’hiver, en collaboration avec La Traversée hivernale Memphrémagog, a affiché complet, réunissant en un seul événement bières, glissade, golf, fatbike, danse et plusieurs surprises!


Mandat


Fond

Le mandat de Chacha était de revoir l’identité visuelle de cette toute nouvelle formule pour lui donner une touche hivernale, en travaillant avec les illustrations de Camille Pomerlo. Nos créatifs ont donc adapté le logo et conçu un site Web dynamique, à l’image de l’événement, proposant un parcours utilisateur simplifié pour une expérience fluide et optimale. Avec un design attractif et ludique, et une rédaction habile et humoristique, la table était mise pour une autre réussite!

Expertise


Forme

  • Design graphique
  • Site Web
Capture montrant une section du site Web de la Grande Coulée festival d'hiver sur téléphone
Capture montrant une section du site Web de la Grande Coulée festival d'hiver sur téléphone

Une journée enneigée, mais une excellente visibilité!

Publicités, concours et contenus de médias sociaux ont été déployés, en collaboration avec LTHM et les divers partenaires de l’événement, pour veiller à rejoindre un maximum de festivaliers. L’accueil de cette première édition a été très chaleureux, et tous les billets se sont vendus en moins de temps qu’il ne faut pour déguster un bon verre de bière.

Retour en haut