Portfolio / Mont Owl’s Head

Mont Owl’s Head

Nouveau nom, même mission

Au printemps 2018, Owl’s Head a été racheté par de nouveaux propriétaires sous le nom de Destination Owl’s Head. Les acquéreurs se sont donné comme mission de continuer à optimiser le potentiel de ce site unique offrant 125 acres de terrain skiable. Avec ses conditions de skis exceptionnelles et son panorama imprenable, Destination Owl’s Head, c’est bien plus qu’une montagne.


Mandat


Fond

Chacha a été mandatée de créer la nouvelle identité visuelle du Mont Owl’s Head : logo repensé, nouvelle signature, palette de couleurs actualisée, ainsi qu’un axe de communication et une promesse de marque optimisés. Notre équipe a aussi travaillé sur la stratégie de positionnement, défini la mission et effectué la refonte complète du site Web. Ce fut un mandat passionnant, et toute l’équipe a mis les bouchées doubles pour livrer le projet avant l’ouverture de la montagne à l’hiver 2018!

Expertise


Forme

  • Design graphique
  • Identité visuelle et branding
  • Médias sociaux
  • Numérique
  • Stratégie

L’attrait d’ailleurs

Découlant du positionnement et du slogan « Viens jouer ailleurs », une stratégie de médias sociaux et d’infolettre a été mise en place. Notre équipe a pris en charge la gestion des médias sociaux durant quelques mois pendant la transition et la mise en place de la nouvelle équipe. En plus de revoir les outils de communication et de promotion, nous avons aussi travaillé sur l’image de marque d’un projet immobilier, les Condos Alpins Glaz, et sur l’identité de l’hôtel le MTN Haus qui se trouve directement au pied de la montagne.

Retour haut de page