Courtois Signature Cardiovasculaire
Un avenir où les cœurs et les esprits sont en meilleure santé
Échelonnée sur dix ans, recrutant 4 000 participants et initiée par le Centre universitaire de santé McGill (CUSM), cette étude a pour objectif d’identifier des modèles qui serviront à créer des signatures cardiovasculaires et à prédire qui sont les individus prédisposés à développer des maladies cardiovasculaires.
Mandat
Fond
Notre travail était d’accompagner l’équipe pour créer le branding et le site Web du programme en vue de faire connaître l’étude longitudinale et d’en accroître la visibilité. Nous poursuivrons notre mandat d’accompagnement pour promouvoir l’étude, et appuyer la recherche visant à offrir une médecine de précision et à prévenir les maladies cardiovasculaires. C’est un honneur pour notre équipe de contribuer, à notre façon, à réparer les cœurs brisés.
Expertise
Forme
- Design graphique
- Identité visuelle et branding
- Numérique
- Stratégie




Faire la différence.
Une affaire de cœur.
Vous avez envie de vous impliquer dans la recherche sur les maladies cardiovasculaires et redéfinir le futur des patients? Si vous avez entre 35 et 79 ans, que vous êtes en bonne santé ou présentez des facteurs de risques cardiovasculaires ou êtes atteint d’une maladie cardiovasculaire, vous pouvez participer et contribuer à faire avancer la recherche.

« Nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’occasion de travailler avec eux. Leur professionnalisme et leur expertise sont exceptionnels. »
– Julie Lebel, directrice, Centre universitaire de santé McGill