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Stratégie

Le succès, ça ne s’improvise pas

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Ne laisser personne indifférent

La diffusion de votre marque, à travers des publicités et des contenus expressément développés pour vous, ça demande recherche et réflexion. Et ça, on excelle là-dedans. Nos stratèges et nos créatifs font équipe pour élaborer des stratégies et des contenus percutants qui laissent une empreinte indélébile sur votre cible. On veut la rejoindre, lui parler, toucher sa corde sensible, créer des liens profonds et durables et gagner sa confiance.

Notre travail est de veiller à ce que votre marque ne passe jamais inaperçue.

On sait que votre temps et vos moyens sont précieux, alors on s’affaire à mettre en œuvre un mix marketing à la hauteur de vos attentes. Ça commence avec une réflexion stratégique approfondie. On analyse soigneusement votre contexte d’affaires, on définit clairement vos besoins et on bâtit avec précision vos personas. Le tout en tenant compte de votre budget et de votre échéancier. Notre but : livrer un plan de communication marketing détaillant des tactiques ciblées et efficaces pour atteindre vos objectifs. Bref, on se remue les méninges pour en arriver à du concret, toujours pertinent et engageant.

Notre devoir est aussi de comprendre votre marque, de saisir ce qui la caractérise et comment elle est perçue pour anticiper son avenir à travers une stratégie de communication forte et cohérente. On vous aide à la décoder et à définir ses valeurs fondatrices pour en assurer la pérennité.

Pictogramme pour l'analyse et la stratégie de communication

Analyser pour mieux régner

On commence notre démarche en déterminant la destination et on clarifie les termes de notre mandat pour concerter nos efforts.

On effectue ensuite une fine analyse de la situation concurrentielle afin d’établir votre position. Cela nous permet d’évaluer vos forces et de faire le point sur les possibilités qui s’offrent à vous. En élaborant vos personas de façon précise, on est en mesure de mieux distinguer votre public cible. Cette étape permet de dégager les orientations stratégiques et de proposer des solutions marketing concrètes pour partir à la conquête du marché.

Pictogramme pour l'idéation

Redéfinir les codes de l’industrie

C’est dans le processus d’idéation qu’on met toutes les cartes sur la table.

Il ne faut pas avoir peur de sortir du cadre et d’injecter une bonne dose de créativité dans votre stratégie de marque. Rejoindre efficacement votre clientèle cible et réaliser vos objectifs d’affaires, ça nécessite de penser différemment et parfois d’emprunter des sentiers non balisés. Mais c’est souvent là que se font les plus belles découvertes. Chaque orientation stratégique est ensuite déclinée en voies créatives percutantes pour des résultats rien de moins qu’éblouissants.

Pictogramme pour la planification

Déterminer votre trajet

Faire de la communication marketing sans disposer d’un plan de match, c’est comme conduire en terrain inconnu sans avoir de GPS.

C’est possible, mais pas optimal. Et vous savez quoi? On est passé maître dans l’art de trouver les chemins les mieux adaptés à VOTRE conduite et à VOTRE véhicule. Ça, ça veut dire que nos stratèges dressent un portrait rigoureux de votre situation dans le but de vous proposer un parcours entièrement sur mesure. En effet, notre solide plan de communication marketing vous indiquera clairement comment attirer vos clients et les amener à passer à l’action.

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